13 septembre 2011

Remorque monoroue Follow-kid

C’est l’une des bonnes surprises du salon Eurobike qui se tient chaque année en Allemagne à la fin du mois d’août !

L’inventeur du Follow-me, qui avait déjà lancé la barre de traction Follow-me tandem et la remorque monoroue pour matériel Follow-box, vient de créer la Follow-kid.

Le prototype était présenté sur le salon Eurobike et nous a laissé penser qu’elle avait de beaux jours devant elle : remorque vélo monoroue, très maniable, tant en ville qu’en randonnée, elle est conçue pour un enfant. Le système de fixation est le même que sur le Follow-me et présente les mêmes avantages indiscutables (articulation pour des virages serrés) et facilité de montage sur le vélo adulte.

Deux petites roues à l’avant permettent de la transformer en poussette et une béquille assure la stabilité lors de la montée des enfants.

Ses dimensions : 130 x 55 x 100 cm (120 x 55 x 35 cm pliée), son poids : 16 kg pour une charge utile de 45 kg.

La Followkid devrait être disponible au printemps 2012… A suivre !

 

Followkid

Remorque monoroue Followkid

Follow kid

Détails de la remorque Followkid

 

 

 

Laisser un commentaire