Sponsoring
Cyclable

Vous êtes de plus en plus nombreux à partir à vélo.
Au coin de la rue, en France, en Europe, au bout du monde. En solo, en couple, en famille, entre amis.

Qu'est-ce que le sponsoring Cyclable ?

De notre point de vue, partir à vélo devrait en effet constituer une possibilité pour chacun et pas le privilège de certains.

La manière dont nous essayons d'atteindre cet objectif ? En sélectionnant des produits de qualité et adaptés pour les cyclovoyageurs, en mettant les prix de nos produits au niveau le plus juste. Le sponsoring ne s'inscrit qu'en partie dans notre vision.
Chez Cyclable, nous avons plaisir à vous accompagner dans vos projets : vous conseiller sur le matériel, vous épauler dans l’organisation de votre voyage, vous mettre en lien avec d’autres cyclovoyageurs, vous donner un coup de pouce pour faire le premier pas.

Si vous pensez qu'introduire une demande de partenariat contribuera à atteindre ensemble nos objectifs, nous étudierons votre dossier lors de commissions regroupant des membres du comité de direction de Cyclable.

Date des prochaines commissions :

  • 29 mai 2018
  • 28 août 2018
  • 27 novembre 2018

Télécharger le dossier Envoyer votre dossier

Les derniers projets soutenus

Sisterhood on Bikes

« Sisterhood on Bikes » est une aventure humaine de six mois à vélo qui débute en juillet prochain.

De la Chine au Bangladesh, en passant par le Pakistan et l’Inde, nous pédalerons sans relâche à la rencontre de femmes sportives originaires de pays où elles sont encore trop souvent discriminées.

Notre objectif est simple : Partager, puis raconter, pour inspirer

  • Partager avec ces femmes notre passion commune : le sport.
  • Raconter et célébrer ces femmes d’exception grâce à la diffusion d’interviews.
  • Inspirer d’autres femmes afin qu’elles osent elles aussi s’émanciper à leur tour par le sport
WWOW Tour

Notre projet final est de nous installer viticulteurs bio à l’automne 2018, à Monbazillac. Mais quel rapport avec le vélo ?

Avant de nous enraciner définitivement en Dordogne, nous souhaitons faire mûrir notre projet au soleil des vignerons du monde entier ! Nous partons en vélos pliants à leur rencontre à travers la France, l’Europe, l’Afrique du Sud, et le Maroc. Vu le programme, nous allons devoir ruser avec les kilomètres.

Tous les moyens seront bon : bus, cargo, stop… Tous ? Non ! Nous essayerons de réduire au minimum nos trajets en avion.

Au cours du voyage, nous échangerons au maximum avec les viticulteurs nous accueillant, pour faire le plein d’idées innovantes en viticulture biologique, à appliquer chez à notre retour !

L’Odyslande

Mon voyage sera une découverte de l’Islande sous un aspect écologique ainsi qu’une réflexion sur le réchauffement climatique et ses conséquences. Mon voyage alliera voyage solitaire à VTT avec kayak, marche sur glacier, campagne de pêche, plongée sous la glace, etc … pour observer la nature sous toutes ses coutures et mieux comprendre comment la protéger.

Le voyage s’articulera en deux temps : une première partie pour un tour d’Islande en juillet 2017 et une seconde partie consacrée au tour du cercle d’or en Hiver.

Vel’Oc

Vél’Oc, est notre projet de voyage au long cours d’un an. Nous souhaitons découvrir à vélo de nouvelles contrées souvent rêvées : l’Amérique du Sud et l’Asie Centrale.

Au cours du voyage nous mettrons en lien, par le biais du dessin, les enfants d’une école française avec ceux des écoles des pays où nous voyagerons. Les écoliers français nous confiront des dessins que nous emporterons dans nos sacoches. Nous offrirons ces dessins et du matériel pour dessiner aux écoliers du monde afin qu’ils puissent à leur tour réaliser leurs dessins. À notre retour, nous exposerons tous ces dessins d’enfants.

Nous sommes deux voyageurs aguerris. Nous nous connaissons depuis onze ans. Nous sommes mariés, amoureux et amoureux du voyage. Ensemble, nous avons découvert plusieurs pays d’Europe et d’Asie.

Envoyer votre dossier de candidature

Le formulaire ci-dessous a pour but d'optimiser la procédure de sélection et de vous permettre de décrire au mieux votre projet. N'oubliez pas de joindre votre dossier de candidature complété.

* Champs obligatoires.
Cyclable s'engage à ne pas communiquer votre adresse à des partenaires aux fins de prospection commerciale. Cyclable adresse une newsletter informative sur la mobilité à vélo une fois par trimestre dont vous pouvez vous désabonner à tout moment par un simple clic.

Newsletter Cyclable : actus, guides d’achat, conseils…