Le sac à dos Ortlieb Velocity 17 à 29L fait partie des meilleurs bagages Ortlieb quand il s'agit de rouler en ville au quotidien. Simple, imperméable, durable, il est très bien conçu, parfaitement adapté pour les navetteurs et les étudiants.
Le Velocity est disponible avec un volume de 17, 23 ou 29 litres. Ces deux versions présentent les mêmes caractéristiques et fonctionnalités. La housse matelassée pour ordinateur portable ou tablette est identique dans les deux cas (voir les dimensions dans les caractéristiques).
Un sac à dos durable et imperméabilisé à 100%
Le sac à dos Ortlieb Velocity utilise un tissu principal polyester avec revêtement PVC, style toile de bâche. Les solides panneaux latéraux sont en Cordura. Les matières sont imperméabilisées et le sac présente la norme d'étanchéité IP64 (protection totale contre la poussière, résistance aux projections d'eau). Vos affaires sont bien protégées à l'intérieur grâce à la fermeture enroulée, qui permet aussi de bien compacter le chargement. La fixation par bande velcro est simple et pratique.
Au dos du sac, on trouve un rembourrage constitué de plusieurs pièces en mousse. Les bretelles ergonomiques sont maintenues au niveau de la poitrine et de la ceinture par des sangles réglables.
Un passant permet de clipser un feu de sécurité.
Points forts :
Les 3 tailles au choix, 17, 23 ou 29 litres
Le solide polyester avec finition imperméable PVC
La housse matelassée amovible pour ordinateur
Accessoires compatibles avec le sac à dos Ortlieb Velocity :
Certains accessoires Ortlieb peuvent être utilisés sur le sac à dos Velocity :