Le casque de vélo ville Abus Urban-I 3.0 Signal est directement décliné de l'Urban-I 3.0 classique. Il ajoute des détails réfléchissants sur les parties frontale et latérales pour améliorer la sécurité du cycliste, en assurant sa visibilité auprès des automobilistes.
Pour le reste, ce casque reprend l'intégralité des caractéristiques de l'Urban-I 3.0. On retrouve la technologie Fidlock pour fermer la jugulaire, le système de réglage Zoom Ace Urban pour ajuster précisément le casque sur son tour de tête, la protection anti-insectes sur l'avant. Bien sûr, le cycliste bénéficie de la sécurité de l'éclairage LED brillant, intégré à l'arrière du casque, qui attire l'œil des autres usagers de la route.
Le design du casque est aussi strictement identique. Cette coque In-Mold légère et solide, qui associe une enveloppe rigide polycarbonate et une épaisseur de mousse absorbante EPS, est efficament ventilée grâce à ses 17 ouvertures.
Ce casque de vélo ville Abus Urban-I 3.0 Signal existe en 4 tailles, dont une version XL pour les tours de tête de 61 à 65 cm.
Points forts :
- Les dispositifs de sécurité efficaces pour la visibilité du cycliste (détails réfléchissants et feu arrière LED)
- La construction légère et solide de la coque, très bien ventilée
- La boucle Fidlock très pratique
Accessoire compatible :
- Aération
-
12 entrées, 5 sorties d'air
- Réglage
-
Système Zoom Ace Urban
- Technologie
-
Fermeture magnétique Fidlock
- Matériau
-
Coque extérieure PC (polycarbonate), Coque intérieure EPS (polystyrène expansé)
- Eclairage arrière
-
LED, à pile
- Poids
-
240 g (S), 250 g (M), 280 g (L), 300 g (XL)
- Usage
-
Polyvalent
- Marque
-
Abus
Casque de vélo ville Abus Urban-I 3.0 Signal
L'Urban-I 3.0 en version Signal, avec des réflecteurs supplémentaires pour améliorer la visibilité. + de détails
4.8 /5
Calculé à partir de 6 avis client(s)
Nadine B. publié le 21/06/2023 suite à une commande du 03/06/2023
Ce casque répond parfaitement à mes attentes en terme de confort tout en étant esthétique
Antony B. publié le 10/03/2023 suite à une commande du 22/02/2023
Il est bg ce bougre
Franck C. publié le 29/11/2022 suite à une commande du 16/11/2022
Lumière arrière un peu faible, mais bon casque
Hugo D. publié le 03/01/2022 suite à une commande du 04/12/2021
La pile était nase.
Client anonyme publié le 29/12/2020 suite à une commande du 16/12/2020
Pas encore testé mais correspond à ce qu’on attendait
Client anonyme publié le 10/12/2020 suite à une commande du 26/11/2020
bon rapport qualité prix
Client anonyme publié le 01/08/2020 suite à une commande du 16/07/2020
Confortable et bien pensé