La selle de vélo randonnée SMP TRK Gel est une selle mixte, qui porte le label "E-Bike Ready" (compatible vélo électrique). Elle cherche à offrir le meilleur niveau de confort aux adeptes des randonnées et des voyages à vélo.
Super polyvalente, la selle SMP TRK Gel peut convenir à de nombreux vélos et pratiquants. Côté vélo, on peut la voir sur une randonneuse classique, sur un vélo de voyage, sur un vélo tout-chemin - musculaire ou électrique. Côté cycliste, elle soutient idéalement un(e) pratiquant(e) qui roule en position "semi-inclinée" - la position habituelle des cyclo-randonneurs.
Selle SMP TRK Gel - Une selle stable et ergonomique pour la cyclo-randonnée
Stable et souple, la selle SMP TRK Gel utilise une solide coque (polypropylène copolymère) et des rails en acier. Son profil ergonomique est caractérisée par un canal central creusé et ouvert, qui a pour intérêt de limiter la pression sous le périnée. La selle TRK Gel présente un rembourrage généreux, avec une épaisseur plus importante sur la dépression arrière et dans une moindre mesure sur la partie centrale. Le soutien de la mousse polyuréthane, appuyé par le gel auto-modelant, assure un confort largement supérieur à la moyenne. Durable, très résistant aux éléments, le revêtement SVT offre une finition impeccable.
Cette selle de vélo randonnée SMP TRK Gel est disponible en taille M (largeur 160 mm) et L (177 mm) - votre choix dépend de votre largeur de bassin (voir le guide).
Points forts :
- La polyvalence (selle mixte pour position semi-inclinée)
- La conception ergonomique, avec l'ouverture centrale
- Le confort supérieur grâce au gel auto-modelant
- La souplesse des rails acier
- Matériau : Rail
-
Acier
- Matériau : Chassis
-
Polypropylène copolymère
- Genre
-
Mixte
- Décharge périnéale : selle ouverte
-
Oui
- Dimensions
-
Longueur x largeur x hauteur : 280 x 160 x 57 mm (Medium) / 272 x 177 x 60 mm (Large)
- Poids
-
485 g (Medium) / 500 g (Large)
- Usage
-
Randonnée - Voyage
- Compatibilité
-
Selle "E-Bike Ready" (compatible VAE)
- Origine
-
Fabriqué en Italie
- Marque
-
Selle SMP
- Nom Produit
-
TRK Gel
- Rembourrage
-
Mousse polyuréthane + Gel (rembourrage niveau élevé)
- Revêtement
-
SVT (SMP Vacuum Tech) - synthétique
Selle de vélo randonnée SMP TRK Gel
Un profil polyvalent et un rembourrage bien ciblé (mousse + gel) pour cette selle tournée vers les pratiques randonnée & voyage. 2 tailles au choix. + de détails
5 /5
Calculé à partir de 6 avis client(s)
Laurence S. publié le 12/09/2023 suite à une commande du 30/08/2023
Selle très confortable, bien ouverte qui évite l'échauffement.
Paul E. publié le 12/09/2023 suite à une commande du 09/08/2023
Excellente selle ultra confortable dès le premier jour.
Bernard D. publié le 08/08/2023 suite à une commande du 26/07/2023
Excellent confort
Sandrine F. publié le 06/07/2023 suite à une commande du 21/06/2023
Très bonne selle, très confortable.
Roland N. publié le 14/05/2023 suite à une commande du 19/04/2023
Très comfortable
Laurent G. publié le 04/12/2022 suite à une commande du 21/11/2022
Très bon produit, j'en suis à ma 2ème selle SMP, je ne prends plus que cette marque de selle . Une fois essayée c'est dure de passer à autre chose.