Les poignées ergonomiques Ergon GP2 Evo BioKork sont conçues pour les randonneurs, cyclotouristes et autres cyclistes adeptes des longues distances. Elles leur offrent un appui confortable et une prise alternative grâce aux bar-ends. La finition liège fait la différence.
Grâce à leur forme aplatie et élargie sur l'extérieur, les poignées GP2 Evo BioKork luttent contre les maux habituels des cyclistes qui affrontent de longs parcours : les mains engourdies, les poignets et les avant-bras douloureux. La paume se positionne à plat, avec le poignet dans l'alignement du bras. Vous évitez ainsi les points de pression sur le nerf cubital et l'articulation.
Disponibles en taille S et L, ces poignées de vélo sont équipées de bar-ends réglables aux extrémités. Le nom GP2 vient de l'ergonomie à 2 doigts de ces petites cornes latérales. Vous avez 2 positions possibles, un appui classique sur la poignée ou plus engagé sur les bar-ends.
GP2 Evo BioKork - Des poignées ergonomiques avec 40% de liège
Ces poignées Ergon GP2 Evo BioKork mettent en avant une conception écologique. Elles intègrent 40% de liège, un composé naturel agréable au toucher. Il provient d'une exploitation forestière gérée durablement au Portugal. Le liège donne son coloris marron caractéristique à la poignée, qui s'accorde bien avec les éléments en caoutchouc. Les zones de grip bénéficient d'une finition au laser, pour optimiser l'adhérence. La base en composite aide à absorber les vibrations.
Points forts :
- La surface d'appui élargie qui prévient les douleurs aux mains et aux poignets
- Le nouveau système de réglage des bar-ends
- La composition hybride en liège et caoutchouc
- Matériau
-
Composite (fibre de verre / caoutchouc / liège)
- Poids
-
230 g (S) | 260 g (L)
- Usage
-
Randonnée - Voyage
- Fixation
-
Serrer le collier de fixation en aluminium à l'extrémité du cintre
- Compatibilité
-
Cintre de 22,2 mm de diamètre
- Nom Produit
-
GP2 Evo BioKork
Poignées vélo ergonomiques Ergon GP2 Evo BioKork
Les plus célèbres poignées de vélo, dans une version BioKork en liège, avec des bar-ends à saisir à 2 doigts. + de détails