La sacoche Ortlieb Gravel-Pack QL2.2 est taillée pour l'aventure. Elle équipe le baroudeur, peu importe la monture, qu'il s'agisse d'un vélo de gravel, d'une randonneuse ou d'un VTT. Vous avez juste besoin d'un porte-bagages. Le montage est possible à l'avant comme à l'arrière.
Une sacoche de gravel pour partir à l'aventure
Cette sacoche Gravel-Pack Single est rangée dans la catégorie Bikepacking chez Ortlieb. Elle permet d'emporter un peu plus d'affaires que la normale, pour une sortie le week-end ou les vacances. Elle est super pour une virée sur plusieurs jours. Proposée à l'unité, elle s'utilise seule, en complément de vos sacoches bikepacking. Vous pouvez aussi la combiner à une autre sacoche de porte-bagages, à l'avant ou à l'arrière, pour loger beaucoup de matos (vêtement, accessoires couchage & cuisine). La grande poche de 14,5 litres va à l'essentiel, il n'y a pas de sous-compartiment à l'intérieur.
Une résistance à toute épreuve
La sacoche Ortlieb Gravel-Pack répond exactement aux besoins du baroudeur à vélo, en particulier le pratiquant du gravel, qui veut rouler le plus léger possible. Elle est robuste, étanche évidemment et allégée. La marque mixe 2 types de tissus à base de nylon, dont un avec un revêtement ripstop, bien plus léger que la moyenne. La résistance à l'abrasion et l'étanchéité sont garanties. La pluie, la boue et la poussière n'ont aucune chance de pénétrer, avec la protection IP64. Vous pouvez rouler tranquille sur les chemins, en toute saison. Ce modèle est dispo en Black Matt ou Dark Sand.
Des crochets de fixation QL2.2 encore plus faciles à régler
Ortlieb présente ici la 3e version de sa sacoche Gravel-Pack, avec un système de fixation QL2.2 tout neuf. Toujours aussi bien renforcée, la partie dorsale accueille 4 crochets, 2 en haut et 2 en bas, pour mieux stabiliser la sacoche. Les crochets supérieurs s'adaptent encore plus facilement. Par rapport au système QL2.1, vous n'avez plus besoin de réducteurs pour les régler à la bonne taille. La manip' se fait à la main et permet un réglage précis sur le tube latéral. Les zones claires sur les éléments en plastique ont un revêtement Anti-Scratch, pour ne pas abîmer le porte-bagages.
Points forts :
- La résistance à toute épreuve (abrasion, pluie, poussière)
- Une grande poche de 14,5 litres à exploiter comme bon vous semble
- Fixation avant ou arrière avec le nouveau système QL2.2
Les accessoires compatibles :
>>> Sangle d'épaule
- Charge maximale
-
12,5 kg
- Matériau
-
PS21R : Nylon risptop avec revêtement PU / PS33 : Nylon avec revêtement PU (sans PVC / sans PFC / sans PFAS / sans BPA)
- Dimensions
-
37 x 26 x 12 cm
- Poids
-
640 g
- Volume
-
Petit volume (moins de 25L)
- Volume exact
-
14,5L
- Norme étanchéité
-
IP64
- Étanchéité
-
Étanche
- Usage
-
Randonnée - Voyage
- Fixation
-
Système de fixation QL2.2 sur porte-bagages
- Compatibilité
-
Porte-bagages avec diamètre de tube de 8-16 mm
- Conditionnement
-
Individuel
- Emplacement de la sacoche
-
Avant / Arrière
- Type de fermeture sacoches
-
Par enroulement
- Origine
-
Fabriqué en Allemagne
- Garantie
-
5 ans
- Nom Produit
-
Gravel-Pack Single
Sacoche de vélo Ortlieb Gravel-Pack QL2.2 14.5L
Une sacoche aussi robuste que légère, à monter sur un vélo gravel ou de randonnée, avec une fixation encore plus solide. + de détails


