Le porte-bébé vélo arrière sur cadre Hamax Siesta est conseillé pour les plus jeunes enfants - à partir de 9 mois environ - et les longues randos en famille.
La fonction inclinable est précieuse pour la sieste de l'enfant. Elle offre à l'enfant endormi la position la plus paisible, en évitant de le voir "piquer du nez". Vous disposez d'une molette à l'avant, qui permet d'ajuster l'inclinaison jusqu'à 20°. Pour un maintien de tête optimal, vous pouvez opter pour le coussin nuque Hamax pour porte-bébé.
Siège enfant Hamax Siesta : pour les siestes de bébé à vélo !
Ce porte-bébé vélo Hamax Siesta bénéficie de l'excellente qualité de conception de la marque Hamax. La coque protège idéalement l'enfant, qui peut tenir facilement les accoudoirs. Les repose-pieds réglables assurent un maintien impeccable. L'assise et le dossier rembourrés sont confortables. Le harnais ergonomique est particulièrement pratique, il se fixe et s'ajuste facilement, sans avoir à passer les lanières par-dessus la tête de l'enfant.
Le siège enfant Hamax Siesta est supporté par deux rails suspendus, fixés sur un boîtier verrouillable au niveau de la tige de selle. Ce dispostif sécurisé améliore le confort de l'enfant, car il permet d'absorber les petites secousses de la route, de ne pas les répercuter directement contre la coque.
Points forts :
- La fonction inclinable jusqu'à 20°, pour affiner la position de sieste
- Le boîtier verrouillable sur le tube de selle
- Le système de fixation suspendu sur le cadre, plus confortable
Astuce : Si vous souhaitez changer le siège Hamax Siesta de vélo en un clin d'œil, il vous suffit d'équiper un second vélo avec un autre boîtier de fixation Hamax.
>>> Boîtier de fixation supplémentaire porte-bébé Hamax
Sur notre site, vous trouverez des accessoires, adaptateurs et autres pièces détachées de remplacement compatibles avec votre siège porte-bébé Siesta.
>>> Coussin nuque Hamax pour porte-bébé
>>> Coussin d'air Hamax pour porte-bébé Smiley / Siesta
>>> Poncho enfant Hamax pour porte-bébé
>>> Housse de pluie pour porte-bébé Hamax
Attention ! La plupart des chutes se produisant à l'arrêt, veillez à bien attacher le casque de l'enfant avant de l'asseoir sur son siège. Retirez-le seulement lorsque l'enfant est au sol.
- Âge de l'enfant
-
De 9 mois à 6 ans environ
- Capacité de charge
-
22 kg max.
- Eclairage arrière
-
Élément réfléchissant
- Usage
-
Polyvalent
- Compatibilité
-
Vélo avec ou sans porte-bagages. Boîtier pour tube de selle entre 28 et 40 mm de diamètre. Matériau carbone exclu.
- Livré avec
-
Support de fixation verrouillable, 1 clé
- Marque
-
Hamax
- Nom Produit
-
Siesta
Porte-bébé vélo arrière sur cadre Hamax Siesta
Un siège inclinable à 20°, pour permettre aux plus jeunes de s'endormir sereinement ! + de détails
5 /5
Calculé à partir de 3 avis client(s)
Thomas C. publié le 16/10/2022 suite à une commande du 03/10/2022
Le siège est conforme au descriptif. Il a l'air confortable pour bébé et facile à installer. On verra avec le temps pour la qualité.
Stephane C. publié le 24/12/2021 suite à une commande du 11/12/2021
Le produit semble solide et bien pensé tu A voir à l'usage
Brigitte G. publié le 19/12/2021 suite à une commande du 06/12/2021
Encore emballé