L'éclairage avant Knog Cobber Reflex reprend le design habituel de la série Cobber, avec cette forme arrondie qui permet d'élargir l'arc lumineux au max, à 330°. Ce modèle Reflex intègre de nouveaux modes d'éclairage dynamiques, qui s'adaptent aux conditions de conduite.
Une visibilité latérale exceptionnelle pour être bien vu en ville
On connaît bien la gamme Cobber de Knog. Reconnaissable entre mille, son design arrondi accentue la visibilité latérale au maximum, avec une couverture à 330°. Les voitures arrivant aux intersections, perpendiculairement, sont obligées de vous voir. D'autant plus que le feu brille bien fort, jusqu'à 350 lumens avec le mode le plus puissant. C'est l'idéal pour rouler en milieu urbain, de jour comme de nuit, dans les centres-villes ou en périphérie. Vous attirez facilement l'attention des autres usagers.
Des modes d'éclairage dynamiques et personnalisables
Nouveauté 2026, l'éclairage Knog Cobber Reflex élève encore le niveau. Plus intelligent, il embarque la nouvelle technologie Reflex, qui ajoute des modes d'éclairage dynamiques aux modes dont on a l'habitude. Les capteurs intégrés permettent de mesurer l'inclinaison du vélo quand vous dessinez un virage. Le phare réagit en conséquence, en affichant un motif lumineux dynamique, qui va dans le sens du tournant. C'est une fonction 100 % automatique. Knog met aussi à votre disposition son application Modemaker 2.0 pour personnaliser les différents modes d'éclairage.
Une nouvelle fixation et un nouveau connecteur USB-C
Knog a repensé et simplifié le système de fixation, par rapport aux Cobber ancienne génération. On peut monter l'éclairage à la verticale ou à l'horizontale, sur le guidon ou la potence. Vous recevez une paire de colliers silicone, en deux tailles, pour un diamètre de tube compris entre 22 et 32 mm. Autre nouveauté, le port USB-C offre une recharge plus rapide. Il est parfaitement protégé contre l'eau et la poussière (IP67), comme l'ensemble du boîtier. On retrouve le bouton de commande dont on a l'habitude, pour switcher de mode et surveiller l'état de la batterie.
Attention le câble de recharge n'est pas fourni.
Points forts :
- L'arc lumineux visible à 330° et le pic à 350 lumens
- La technologie Reflex qui offre de nouveaux modes d'éclairage dynamiques
- L'outil Modemaker 2.0 pour personnaliser l'éclairage
- Les autres nouveautés : fixation directe sans outil, port USB-C
- Batterie
-
Li-ion
- Autonomie
-
120 h maximum
- Puissance Lumineuse
-
350 lm maximum
- Type d'éclairage
-
USB
- Emplacement éclairage
-
Avant
- Connexion
-
USB-C
- Norme étanchéité
-
IP67
- Usage
-
Polyvalent
- Fixation
-
Sur le cintre (22-32 mm)
- Livré avec
-
Support (2 colliers silicone)
- Garantie
-
2 ans
Éclairage avant Knog Cobber Reflex - 350 lumens
Un phare vélo urbain compact, 350 lumens, offrant une visibilité à 330°, avec la nouvelle technologie Reflex. + de détails

