Les éclairages Knog Cobber Reflex représentent un super choix, pour rouler en ville et surtout en périurbain. L'idée du pack, c'est renforcer au maximum la visibilité latérale, vous offrir une forte brillance à l'arrière et quelques fonctions de sécurité en bonus, comme un feu stop.
Des éclairages parfaits pour rouler en zone urbaine et périurbaine
Les éclairages avant et arrière Cobber Reflex ont le même format. Rectangulaire, compact, avec la forme arrondie qui permet de voir la lumière de tous les côtés, à 330°. La visibilité latérale est très bien renforcée ici. C'est le plus important pour circuler serein au quotidien et passer les intersections sans encombre. Compte tenu de la puissance indiquée, 350 lumens avant et 250 lumens arrière, on conseille plutôt ce pack Knog pour un usage vélotaf, en milieu urbain et périurbain.
Les modes intelligents automatiques Brake & Tilt Reflex
Outre une visibilité à 330°, les éclairages Knog Cobber Reflex vous offrent des fonctions de sécurité supplémentaires. Le feu stop arrière va vous intéresser. La marque australienne vient tout juste de dévoiler cette technologie Brake Reflex, qui fait que les LED brillent à fond au moindre freinage. Les éclairages avant et arrière embarquent aussi la fonction automatique Tilt Reflex, qui s'apparente à des clignotants. Il s'agit d'un mode dynamique, qui se déclenche quand le vélo s'incline en virage. La lumière suit le mouvement en décrivant une sorte de vague dans la direction que vous prenez. Vous avez d'autres modes disponibles, personnalisables qui plus est, sur l'appli Modemaker 2.0.
Un boîtier étanche IP67 avec un port de charge USB-C
Il reste à évoquer la fixation, qui utilise un collier souple en silicone, à l'avant comme à l'arrière. On peut attacher le Cobber Reflex sur n'importe quel guidon/tige de selle, avec un diamètre de 22 à 32 mm. On relève aussi la conception étanche IP67 et l'introduction d'un porte de charge USB-C. Le bouton de commande sur le boîtier permet de gérer le changement de mode d'éclairage, l'allumage et l'extinction des feux. L'anneau lumineux intégré indique le niveau de charge.
Attention aucun câble de recharge n'est fourni.
Points forts :
- Le kit parfait pour rouler en milieu urbain
- La lumière est visible de tous les côtés
- Les modes Reflex qui indiquent le freinage et les changements de direction
- La charge plus rapide via USB-C
- Batterie
-
Cobber Reflex Front : Li-ion | Cobber Reflex Rear : Li-ion
- Autonomie
-
Cobber Reflex Front : 120 h maximum | Cobber Reflex Rear : 70 h maximum
- Puissance Lumineuse
-
Cobber Reflex Front : 350 lm maximum | Cobber Reflex Rear : 250 lm maximum
- Type d'éclairage
-
USB
- Emplacement éclairage
-
Avant et arrière
- Connexion
-
USB-C
- Norme étanchéité
-
IP67
- Usage
-
Polyvalent
- Fixation
-
Cobber Reflex Front : sur le cintre (22-32 mm) | Cobber Reflex Rear : sur la tige de selle (22-32 mm)
- Livré avec
-
Support avant (2 colliers silicone) + Support avant (2 colliers silicone)
- Garantie
-
2 ans
Éclairages avant et arrière Knog Cobber Reflex - 350 / 250 lumens
Les éclairages Knog les plus intelligents, avec la technologie Reflex, qui offrent aussi la meilleure visibilité latérale. + de détails

